dimanche 5 février 2017

Critique : subwave





Année: 2013
Durée du film: 2h 14min
Realisateur: Anton Megerdichev
Genre: catastrophe

Premiére critique de film sur le blog,et pour fêter ça je vais critiquer un film! 
Bon, subwave ça se passe en Russie dans les Metro de Moscou et tout à coup y a beaucoup d'eau et le train-train il est dead. Alors les quelques survivants du train-train ils décident de bouger leurs cul car ils sont pas cons (enfin, certain) et les héros qui sont évidement restés dans le train(parce que le scénario)doivent se débrouiller  pour sortir de ce merdier
Voilà pour l'histoire ,et, vu comment je raconte le synopsis du film j'ai l'air de pas aimer le film , c'est trés faux je raconte toujours les histoires comme ça. Certe il est extrêmement prévisible mais putain je m'attendais à un film catastrophe de merde et au lieu de ça le film m'a donner une tarte à la gueule (au sens figuré bien-sûr si tu pensais que c'était au sens propre, félicitations tu es con) dés la scene de l'accident  pour me prévenir que ça n'allais pas être un film catastrophe comme les autres. Déjà les acteurs jouent plutôt bien, la réalisation est super, les personnages même s'ils sont clichés sont quand même attachants. Bref, subwave est une bonne surprise que je conseil même si l'histoire est trés prévisible. Bisou.


Note:7/10



Quelques images du films:



C'est ce qui arrive au train quand y a ta grosse mère dedans


Il y a un concert de Justin Bieber qui arrive : FUYEZ!

La bande annonce:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez des conseils ou suggestions à me demander c'est ici